République Tunisienne  |  Ministère de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises

Actualités

30.11.2018

Avis de Consultation (PNRI) N°01/2018 relative à l’Acquisition d’une Presse à Chaud

Catégorie : Actualités

Le Centre Technique de l’Industrie du Bois et de l’Ameublement (CETIBA) lance une consultation pour l’acquisition d’une Presse à chaud et ce conformément aux dispositions du cahier des clauses techniques (CCT) qui précise les caractéristiques et les spécifications techniques y afférentes.

Les fournisseurs désirant prendre part à cette consultation, peuvent  télécharger gratuitement le cahier des charges :

Télécharger le cahier des charges.

L’offre technique et l’offre financière doivent être placées dans deux enveloppes séparées et fermées :

  • L’enveloppe portant la mention « Enveloppe A » comporte l’offre financière
  • L’enveloppe portant la mention « Enveloppe B » comporte l’offre technique.

Ces deux enveloppes, en plus du cautionnement  provisoire et des documents administratifs, seront  placés dans une troisième enveloppe fermée libellée au nom du  Directeur Général du CETIBA- indiquant uniquement la mention suivante : «NE PAS OUVRIR – consultation (PNRI) N° 01 /2018, relative à l’acquisition d’une presse à chaud. Cette enveloppe extérieure doit contenir :

  1. La caution provisoire et Les documents administratifs indiqués dans le cahier des charges.
  2. Une enveloppe fermée contenant l’offre technique comportant les documents techniques exigés dans le cahier des charges.
  3. Une enveloppe fermée contenant  l’offre financière, comportant les documents suivants :
    • La lettre de soumission clairement remplie, datée, et dûment signée par le soumissionnaire selon modèle du cahier des charges.
    • Le bordereau des prix clairement remplis, datés et signés avec l’apposition du cachet du soumissionnaire selon modèle du cahier des charges

Les offres doivent être envoyées par courrier recommandé ou par rapide-poste ou remises directement au bureau d'ordre du CETIBA  sous plis fermés à l’adresse du Centre Technique de l’Industrie du Bois et de l’Ameublement  "CETIBA" : 12, Rue de l’Usine – ZI Charguia 2, 2035 Tunis Carthage.

Les soumissionnaires resteront engagés par leurs offres pendant un délai de cent vingt (120) jours à compter du jour qui suit la date limite fixée pour la réception des offres.

Le CETIBA se réserve le droit de rejeter toute offre qui ne respecte pas les conditions fixées par le présent avis de consultation.

La date limite de réception des offres est fixée pour le vendredi 14 décembre 2018 à 17 H. Le cachet du bureau d'ordre du Centre ou de la poste fait foi.


Accès membres

Identification de l'utilisateur

Identification

e-Newsletter

Visite virtuelle