République Tunisienne  |  Ministère de l’Industrie et des Petites et Moyennes Entreprises

Actualités

30.11.2018

Avis de Consultation N°17/2018 Souscription des Contrats d’Assurances du CETIBA pour la Période 2019-2020-2021

Catégorie : Actualités

Le Centre Technique de l’Industrie du Bois et de l’Ameublement (CETIBA) lance une consultation ouverte aux entreprises d’assurances (les compagnies d’assurance), aux agents et représentants des assureurs et aux unités de courtage, agréés par le Ministère des finances pour exercer toutes les branches d’assurances.

Le portefeuille assurance de la présente consultation est composé de 4 rubriques :

  • Assurance contre les conséquences des Responsabilités Civiles diverses « RC », Incendie, Exploitation, risque annexes et spéciaux, VOL et risques Assimilées, Dégât des eaux.
  • Assurance de la flotte automobile.
  • Assurance groupe maladie-Décès-Invalidité.
  • Assurance Indemnité départ à la retraite.

Ces rubriques d’assurances sont indissociables et constituent un lot unique.

Peuvent participer à cette consultation les entreprises d’assurances intéressées par cette consultation et remplissant les conditions légales.

Les soumissionnaires désirant prendre part à cette consultation, peuvent retirer le cahier des charges s’y rapportant auprès du bureau d’ordre central du CETIBA à partir du 28 novembre 2018 et ce pendant les horaires de travail du lundi au vendredi. Le retrait du cahier des charges se fait contre le paiement en espèces d’un montant non remboursable de cinquante (50) dinars, par le soumissionnaire (ou par son représentant) muni obligatoirement du cachet du soumissionnaire.

Les dossiers de soumission doivent être rédigés en langue française et  doivent parvenir par courrier recommandé ou par rapide-poste ou remis directement au Bureau d’Ordre Central du Centre Technique de l’Industrie du Bois et de l’Ameublement (CETIBA) au plus tard le vendredi 14 décembre 2018 à 11h00 (le cachet du bureau d’ordre du CETIBA faisant foi),  au nom de Monsieur le Directeur Général du Centre Technique de l’Industrie du Bois et de l’Ameublement (CETIBA) à l’adresse suivante : 12, Rue de l’Usine- ZI Charguia II 2035 Tunis-Carthage. Les dossiers de la soumission seront constitués d’un dossier administratif et d’un dossier technique comportant les pièces indiquées dans le cahier des charges et ses annexes.

Le dossier administratif et le dossier technique doivent être placés dans deux enveloppes distinctes fermées :

  • L’enveloppe « A » comporte le dossier administratif
  • L’enveloppe « B » comporte le dossier technique

Ces deux enveloppes seront placées dans une troisième enveloppe fermée libellée au nom du Directeur Général du CETIBA- indiquant uniquement la mention suivante : «A Ne Pas Ouvrir- Consultation N°17/2018. Pour La Souscription De Contrats D’assurance Pour Une Durée Allant Du 01/01/2019 Jusqu’au 31/12/2021» à l’adresse Suivante : 12 Rue De L'usine, Charguia II  Z.I. 2035 - Tunis Carthage.

Le CETIBA se réserve le droit de rejeter toute offre qui ne respecte pas les conditions fixées par la présente consultation.


Accès membres

Identification de l'utilisateur

Identification

e-Newsletter

Visite virtuelle